Forum de l'alliance Asylum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance Asylum

Forum de l'alliance Asylum du jeu planetium
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Sir Tilma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 13:56

Bonjour à l'ensemble de l'Asylum,

Je me présente pour ceux qui ne me connaitraient pas, et pour raviver la mémoire de certains : je suis Sir Tilma in et outgame, mais Tilma suffit pour les échanges non protocolaires.

Cette candidature en laissera peut être quelques uns méfiants ...et je ne leur en tient pas rigueur. En effet mon passé d'empire tueur ne me vaut pas que des amis, notez l'euphémisme, bien au contraire. Et pourtant, je profite de cette candidature pour vous annoncer officiellement que je renonce à la violence pour embrasser une carrière diplomatique.

Vous ne le savez peut être pas, mais il fut un temps (que même les moins de vingt ans, mais ils seront peu nombreux, peuvent connaître) où j'étais membre de la guilde des Phoenix. Notamment lors de sa création. Je fus même leur leader après une passation de pouvoir par celui-là même qui avait fondé cette guilde : Ichimusai (Ichi pour les intimes).
Puis je me suis détaché des phoenix pour créer ma propre alliance : la Trinité; alliée aux phoenix ....mais pour une courte durée. En effet, déjà à l'époque, celui qui avait pris les commandes de l'alliance avait corrompu l'esprit de camaraderie qui régnait parmi les membres pour créer ce monstre d'hégémonie que nous subissons encore de nos jours.

Vous l'aurez compris, non content de nourrir une certaine aversion pour ce que sont devenus les phoenix, je suis avant tout (même si le constat n'est pas évident au vu de mon comportement de ces dernières semaines) un joueur diplomate, sensé, au goût prononcé pour la camaraderie, l'entraide et la rigolade lorsqu'elle est autorisée (et ne l'est-elle pas tout le temps ?).

J'en profite également pour faire un mea culpa auprès de ces empires qui constituent l'alliance Asylum et qui ont pu recevoir la visite de mes vaisseaux par le passé et à qui j'ai pu tenir un discours idiot sur la nécessité de piller et de raser les empires limitrophes pour prospérer ....Cela n'est pas ma façon de procéder d'ordinaire, je pensais y trouver un certain plaisir ....il n'en est rien et maintenant je souhaite faire amende honorable.

Afin de vous prouver ma bonne foi, je tiens à vous annoncer que les membres de l'Asylum, peu importe les griefs que je pourrais avoir contre eux, n'auront plus à subir mes attaques même si ma candidature venait à être refusée. Je m'y engage solenellement.

Votre alliance est pour moi le moyen de renouer avec mes principes d'origine et de faire ce que j'ai toujours fait de mieux : de la diplomatie et de la politique. C'est pourquoi je vous annonce que j'ai également fait la demande directe auprès de Zeus pour devenir Sénateur. L'hégémonie des Phoenix ne peut s'étendre impunément à la fois en jeu et dans la gestion de cet univers, et je pense avoir les qualités requises pour occuper un tel poste, apportant ainsi une opposition aux phoenix et une pensée nouvelle ....mais là n'est pas le sujet. Peut être aurons-nous davantage l'occasion d'en parler par la suite, en tant que camarades ou simples alliés.

Votre décision sera la mienne.
Cordialement,
Sir Tilma

PS : désolé pour la longueur du message et son aspect peut être désagréable à lire. Mais écrire entre deux (cinq) visites du patron sans se faire gauler...pas simple, pas simple non !
Revenir en haut Aller en bas
Steefif
Admin
Steefif


Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:05

Salut Tilma.
Pour ma part je vais faire court.
Je suis en plein meeting Skype.
Me soule d'ailleurs...
Bref,

Ta candidature sera étudiée et un vote effectué en interne.
Je laisse la possibilité a tous de poser leurs questions ici
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-planetium.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 15:18

Je comprends parfaitement que certains impératifs prennent le pas sur Planetium. C'est tout à fait normal.

J'invite tous les membres à venir me poser toutes les questions qui leur passeront par la tête, je m'efforcerai d'y répondre (autant que faire se peut), voire à débattre sur un sujet qui leur tient à coeur en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Aresia




Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:31

est ce que tu pense que lol est un imperatif? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 16:36

Le lol n'étant pas une injonction il ne peut pas être un impératif. En revanche, c'est un acronyme rigolo, mais je lui préfère le RAGD !
Mais peut-être voulais-tu plutôt savoir si le LOL était de rigueur pour ma candidature après les exactions dont je me suis rendu coupable envers certains d'entre vous ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aresia




Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:44

heu non juste league of legend? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:02

Ahahah, au temps pour moi, c'est un fail monumental de compréhension là.
Alors j'ai joué à LoL fut un temps, mais j'ai très vite décroché je dois dire. Je pense que cela vient du fait que je suis nul (mais alors vraiment) sur les MOBA ... j'aimais bien jouer Morgana sinon, mes souvenirs se limitent à ça je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steefif
Admin
Steefif


Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:43

Aresia pour te repondre a LOL j'ai environ 650 win.
Et en ce moment j'essaye de monter silver.
Mais c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-planetium.forumgaming.fr
Aresia




Messages : 159
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:12

ouai javou c'ets la misère jsuis arriver bronze 2 et depuis j'enchaine defaite sur defaite et cest legerement gavant...
haaaaaa tilma cest pas un point positif sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:38

C'est tout de même assez rigide comme système ça non ? ^^
Pour jouer à LOL il me faudrait davantage de temps, et de talent ...et je ne dispose que de très peu de l'un, et encore moins de l'autre.
Je suis surtout un joueur de jeux de stratégie, jeux de rôle, de carte, de société (en fait j'suis juste très joueur), etc. Call of Duty j'ai été très bon (jusqu'au deuxième titre sur la seconde guerre mondiale, ensuite c'est devenu un jeu pour Kevins ....), et puis bah maintenant je suis surtout sur des jeux de société, strat, cartes, etc. comme dit plus haut, et de temps en temps jeux sur console de salon PS3.
Tout cela ne mérite-t-il pas au moins un petit point positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Steefif
Admin
Steefif


Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:16

Tilma, pour moi si, ca mérite un point ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-planetium.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:34

Enfin quelqu'un qui n'est pas aussi fou qu'il veut bien le faire croire et qui fait preuve d'un certain bon goût =)
Revenir en haut Aller en bas
Steefif
Admin
Steefif


Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:59

Tilma, notre reponse va peut etre prendre plus de temps que prevu apres les derniers evenements, j'espere que tu comprendras. Je vais voir comment on va gerer ca de maniere convenable
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-planetium.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:36

Bien sûr, je comprends parfaitement. A vrai dire je m'étais préparé à cette éventualité. Comme je le disais, tant que cela n'entame pas nos relations "Asylum - Tilma" qui ont commencé sur de plutôt bonnes bases. Je resterai un allié potentiel de votre guilde et maintien ferme ma décision de ne pas engager d'hostilités avec ses membres.

Rapport aux informations que j'ai pu te transmettre dans ma dernière missive, je tiens tout de même à ce que la distinction soit faite entre Toulao et moi-même. Notre relation amicale in et out-game ne doit pas influencer outre mesure vôtre décision. J'ai été honnête avec vous depuis le début (et je sais que tu me crois à ce sujet, je t'en remercie) et mon rapport avec vous ne sera pas altéré par mes relations. Nous sommes deux individus et nos relations avec les autres joueurs ne sont pas forcément les même.

Je pense avoir tout dit. J'attend donc votre verdict et les autres questions que certains membres pourraient avoir à me poser (tant qu'elles ne concernent pas les sciences appliquées ...et les sciences tout court en fait).

Amicalement,
Sir Tilma.
Revenir en haut Aller en bas
Steefif
Admin
Steefif


Messages : 167
Date d'inscription : 22/08/2013

Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:39

OK.

Pour etre honnete on discurte en interne apres ta missive (je t'ai copié le message en missive IG)
On verra par la suite la tournure des choses
Revenir en haut Aller en bas
https://asylum-planetium.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeDim 1 Sep - 16:42

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer que, suite à de récents chamboulements, je retire ma candidature au sein de l'Asylum.

Bien entendu, ce que je vous avais promis concernant la non agression de vos membres par ma flotte reste d'actualité. Je n'ai aucun griefs contre vous, et ne souhaite vous avoir pour ennemis.

Je pense même que nous pourrions profiter d'un PNA mutuel, entre votre alliance et moi, afin de ne pas nous disperser dans de multiples conflits, et éventuellement nous aider si besoin.

Désolé pour ce changement de toute dernière minute, j'ose croire que vous comprendrez.

Amicalement,
Plugyman

PS : oui, certaines choses seront à expliquer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Meta Knight




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2013

Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitimeLun 2 Sep - 7:59

Bonjour,

Et bienvenu à toi qui m'as servi de mur de régulation de flotte depuis quelques semaines.


Je suis pour

Cordialement,

Meta Knight de l'empire Omega
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sir Tilma Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sir Tilma   Candidature Sir Tilma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sir Tilma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Asylum :: Organisation de l'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: